3 méthodes efficaces pour garder votre blog à jour

Garder votre blog à jour est l’un des aspects les plus importants du blogging. C’est tellement nécessaire parce que les visiteurs réguliers s’attendent à de nouvelles publications. C’est vrai que tous les visiteurs ne s’attendent pas à voir de nouveau article aussi souvent, mais la plupart des internautes souhaiteraient que les contenus du blog soient régulièrement mis à jour.
Si vous êtes propriétaire de blog ou vous souhaiter créer un blog, vous devez veiller à le mettre à jour.
Cet article traitera 3 méthodes pour vous guider.

Méthode 1: trouvez le temps de publier quotidiennement
Une façon de vous assurer que votre blog WordPress reste à jour est de programmer la date et l’heure de publication de vos articles. cela est important lorsque les internautes s’attendent à de nouveaux contenus. Les blogueurs qui attribuent un certain temps chaque jour à la recherche, à l’écriture et à la publication de blog sont plus susceptible d’avoir un blog qui est à jour.
Si votre situation vous oblige à ne pas publier des articles pour un certains temps, vous pouvez publier un court message expliquant pourquoi vous ne pouvez pas publier d’article pour le moment.
Ainsi vos lecteurs sauront que vous êtes conscient de leur désire de lire plus.

Méthode 2: profiter des outils de publication automatique de wordpress
WordPress permet aux blogueurs de planifier leurs articles à l’avance. vous trouverez cela à votre droite ou vous pouvez programmer la date et l’heure de vos publications.
C’est une excellente fonctionnalité pour les blogueurs qui veulent publier de nouveau contenus tous les jours, mais ne peuvent pas consacrer du temps chaque jour à rédiger des articles de blog. Ainsi le blogueur peut consacrer chaque semaine un bloc de temps à écrire des articles et les publier sur la semaine. Ce qui vous donnera l’assurance de garder votre blog à jour

Méthode 3: invitez d’autres blogueurs à publier sur votre blog
Vous pouvez également envisager d’inviter d’autres blogueurs pour vous aider à garder votre blog à jour. Cela peut être une méthode valable pour les blogueurs qui ont non seulement du mal à garder leur blog à jour, mais aussi à offrir aux visiteurs un peu de variété.
Toutefois, vous devez examiner attentivement comment vos lecteurs réagissent aux articles invités. Ceci est important parce que certains peuvent ne pas être intéressé à lire des articles écrits par un autre blogueur.
Vous pouvez évaluer leur réaction de deux manières.
La méthode la plus simple consiste à interroger les lecteurs sur l’utilisation des articles invités. Demandez à vos visiteurs de commenter l’article invité.
Une autre méthode consiste à introduire un article invité et à comparer le trafic que vos articles reçoivent à celui qui vient d’autres personne

En conclusion : garde votre blog à jour, vous permettra de fidéliser vos lecteurs. Alors suivez ses trois méthodes pour le bien-être de votre blog.
Après avoir lu cet article, dites-nous comment vous faites pour que votre blog reste à vous.
Nous attendons vos commentaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Tweetez
+1
Partagez