3 Conseils pour gérer plusieurs blog

Gérer plusieurs blog est une chose à dire qu’à faire. Alors que certains blogueurs réussissent à se concentrer exclusivement sur un seul blog, d’autres parviennent simultanément à maintenir plusieurs blog.

Malheureusement, tous ne le font pas avec succès. Certains blogueurs compromettent la qualité de leurs contenus en essayant de maintenir trop de blogs. Il existe quelques élements clés pour gérer  plusieurs blogs tous en gardant sa qualité.

Cet article traitera de certains de ces élements .

            Garder le contenu de votre blog original

En gardant le contenu de chaque blog original aidera à  empêcher vos visiteurs de se sentit délaisser. Évitez de recopier les articles d’autres blogueurs. Ce n’est pas seulement illégal mais n’est pas susceptible de vous aider, car les lecteurs dévoué réaliserons que vous ne faites que voler du contenu, ce qui agira sur votre e-réputation.

                Garder chaque blog à jour

Cela signifie que vous devez prendre soin de poster sur chaque blog régulièrement. Meme les blog les  plus intéressants et les plus visiter peuvent perdre rapidement du trafic si les visiteurs ne voient pas de nouveau article.

            Trouver du temps pour travailler sur chaque blog

Les blogueurs qui gèrent  plusieurs blogs sont le plus souvent devant un dilemme, celui de trouver du temps pour travailler sur chaque blog. Cela est  important car cela peut entraîner une baisse du trafic de votre blog.

Budgetiser votre temps ave soin afin de vous assurer que vous consacrer du temps à chaque blog. Evaluer les besoins de chaques blos. Certains blogs peuvent nécessiter beaucoup de temps et d’efforts chaque semaine pour que le blog fonctionne correctement, parcontre d’autres ne néccessite qu’une petite quantité de temps.

Les blogs generaux qui necessitent une grande recherchent prendra plus de temps et d’énergie que les blogs qui sont basés sur les opinions et sur les sentiments du blogueur.

Une fois que vous avez determiner le temps à consacrer à chaque blog, veiller à programmer votre temps en consequence.

En conclusion : gerer plusieurs blogs tous en gardant leur qualité n’est pas chose facile mais vous pouvez y arriver en gardant le contenu de votre blog original, les garder à jour et trouver du temps pour chaque blog.

A vous maintenant de jouer. Si vous gerer plusieurs blog ou si vous l’avez déjà fait dites nous comment vous faites pour y arriver. Vous  commentaire nous seront tres utile .

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez2
Tweetez
+1
Partagez