10 erreures à éviter absolument avant de créer un blog rentable

Combien d’argent perdez-vous chaque année parce que vous commettez ces 10 erreurs que vous devez absolument évitez pour créer un blog rentable ?
Si tel est votre cas lisez ce article.
Erreur n°1: choisir une niche qui ne te passionne pas
Si tu n’aimes pas ta niche de blog, tu auras du mal à rester motivé sur le long thème. la clé pour créer un blog rentable est  de rester motivé et amer ce qu’on fait.
Erreur n°2: Choisir une niche pas rentable.
Pour avoir du succès avec votre blog, visez une thématique qui vous donne envie même si vous gagnez moins, vous êtes sur de gagner de l’argent sur du long thème sur plusieurs années.
Pour choisir une niche rentable, il faut vous renseigner avant de créer votre blog si certaines personnes génèrent des revenus avec cette thématique. Si tu choisis une niche   personne ne gagne de l’argent avec cette thématique de blog, tu auras du mal à gagner de l’argent.
Erreur n°3: ne pas créer du contenu de qualité.
Si tu as du contenu de faible qualité, tu auras du mal à te différencier et du mal à vendre. Par contre si tes articles sont de qualité, tu n’auras pas de soucis à vendre sur ton blog. Essaye d’ajouter de la valeur à ton contenu et à être toi-même pour que les personnes qui viennent sur ton blog gagnent ta confiance et à la fin achète ton produit.
Erreur n°4: ne pas avoir un calendrier de contenu.
Si vous n’avez pas un calendrier  de contenu, votre blog risque de ne pas être à jour, ce qui risque de faire fuit vos visiteurs.
Continuez à ajouter du nouveau contenu sur votre blog afin que les lecteurs aient toujours un matériel nouveau et intéressant à lire et par conséquent une raison de revenir. Les meilleurs blogs postent plusieurs fois par jour ! les billets quotidiens peuvent sembler impossible à faire, mais une astuce serait de vous donner une longueur d’avance  avant de commencer votre blog, pour préparer plusieurs semaines d’articles. De cette façon, vous aurez suffisamment de matériel à utiliser.
Erreur n°5: faire le blog parfait et avoir peur de l’échec.
Si tu te lances dans un projet de blogging ou dans tout autres choses, tu dois prendre conscience que tu auras des échecs. Il faut aussi savoir que faire un blog parfait n’existe pas.
Plutôt que d’attendre, il faut te lancer. C’est vrai que tu vas commettre des erreurs, mais avec ces échec tu vas apprendre et progresser. Si tu ne te lance pas, tu auras du mal à avoir le succès que tu mérites.
Créer votre blog et mettez le à jour. Ainsi tu auras un blog qui attire des lecteurs.
Erreurs n°6: Attendre avant de capturer les emails de vos visiteurs.
Si tu ne captures pas les emails, tu n’auras pas de client.
Erreur n°7: vouloir se faire absolument de l’argent.
Il faut d’abord penser à l’intérêt des autres. Cherchez à résoudre un problème, à travailler sans se faire de l’argent pour ensuite se faire de l’argent. Se faire de la place sur internet demande un certain temps pour que les gens aient confiance en vous.
Erreur n°8: Rester seul et ne pas se former.
Beaucoup se lancent seuls sans formation et sans rendre contre par la suite qu’ils sont bloqués. Pour créer un blog rentable, il faut s’entourer des personnes que vous pouvez apprendre. Vous devez vous former tout le temps. Être blogueur c’est apprendre tous le temps. rencontrer des blogueurs pour apprendre.
Erreur n°9: se laisser gagner par la technique.
Il arrive qu’on rencontre un problème technique sur notre blog et qu’on ne sait pas comment faire plutôt que de vous décourager,  cherchez sur internet des gens qui peuvent vous aider. Allez sur les forums, si vous ne trouver pas, vous pouvez contacter des prestataires.
Erreur n°10: ne pas trouver sa motivation
Demandez-vous pourquoi vous voulez créer un blog. Peux être c’est pour gagner de l’argent, mais pourquoi vous voulez gagner de l’argent? Peux être pour amener votre famille en vacances. Qu’est-ce que ce blog va apporter à votre vie.
Vous posez TOUJOURS la question pourquoi pour trouver votre motivation.
Nous venons d’aborder les 10 erreurs que vous devez absolument éviter avant de créer un blog rentable. Si cela vous a été utile dites le dans les commentaires. Si vous avez choisi votre niche et vous vous demander si elle est rentable, n’hésitez pas à laisser un commentaire avec la niche que vous avez choisie, je vais vérifier pour vous si elle est rentable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez1
Tweetez
+1
Partagez